Un cousin, Mr Pierre MOREAU (très éloigné du point de vue filiation) habitant Pontault Combault m'apporté beaucoup lors de ces épreuves de fin 1999 et les nombreuses années qui ont suivies.

Sans son aide morale, financière et son implication journalière pour tenter d'empêcher la destruction de ce qu'avait construit mon grand-père Mr Robert NORMAND (son père avait un moment travaillé chez mon grand-père au garage à Pontault Combault avant la guerre) et mon Père Guy GERBAUX, je ne serai plus là. Il m'a nourri, lorsque le réfrigérateur était vide, payé des factures d'électricité, de gaz, de téléphone, de taxe... et en vain des avocats pour me défendre.

Mais surtout, il sera à l'origine du fait que le bâtiment de la SCI CETA, appartenant aux couples Alain GERBAUX et Claude GERBAUX, ne soit vendu pour une "bouchée de pain", aux enchères du Tribunal de Commerce de Melun.

En définitive, grâce à son action, ce bâtiment sera vendu 1 280 000,00 Euros à Mr Paul BERNARD, fin juillet 2005, qui transformera Centrale ID que j'avais fondé en Centrale Affaires.

La dette du CEPME étant de 577 000,00 Euros, j'aurais dû être tranquille, il n'en sera rien. Mr Alain GERBAUX, dont Mr Pierre Henri CHAUSSE se fera complice, sans le savoir, tirera tous les bénéfices de ces procédures.

Cela fera l'objet d'autres articles, mais des procédures étant en cours à ce jour du 23/09/14, je m'abstiendrais dans l'immédiat

*******

Mon oncle et ma tante Michel GERBAUX

Je me serais occupé de ma tante Denise GERBAUX, pendant un an, pratiquement quotidiennement, en lui rendant visite et l'accompagnant pratiquement jusqu'à son dernier souffle alors qu'elle était à Serris en soins palliatifs.

Apres six opérations dont deux amputations à l'hôpital de Tournan en Brie, puis en convalescence au centre de Coubert, elle rentrera très peu de temps chez elle. Ensuite, malheureusement, un autre mal progressant elle ira à l'hôpital de Marne la Vallée à Jossigny avant de rejoindre Serris où elle décèdera le 25 septembre 2013.

Mais compte tenu de toutes ces procédures vieille de dix huit ans, je serai là aussi spolié de la succession de mon oncle et ma tante, Mr et Mme Michel GERBAUX. Mr Alain GERBAUX, lui touchant son héritage !

Leur maison rue Gustave Pereire à Ozoir la Ferrière

*******

Une autre personne, Mr Joël THORAVAL,

 cousin germain de Mme Aline GERBAUX, m'apporte un soutien moral considérable en étant mon "point d'Appui"

En cours d'elaboration